Si vous la voyez - Rakim & Ken-Y ft. Don Omar
Classé dans Français
Écrit le en
français avec une taille de 2,72 KB
(Don !)
Rakim y Ken-Y...
Si vous la voyez, dites-lui que je l'aime encore
Et que je suis désespéré.
C'est pour moi à nouveau.
Si vous la voyez, dites-lui que je n'ai pas oublié
Et que je pleure comme un enfant
Depuis qu'elle est partie d'ici.
Et dites-lui que je ne suis plus le même,
Je meurs d'envie
Et je peux à peine respirer sans elle.
Dites-lui que je suis devenu fou
Et que ma vie est lente.
Dites...
Dites...
Dites-lui, ma', que je l'aime,
Que malgré le fil du temps, je la veux encore.
Je la cherche dans mes bras et je ne peux pas,
Elle est partie, mais ses baisers me manquent toujours.
Dites-lui que depuis qu'elle est partie, rien n'est plus pareil,
Je pleure comme un enfant et je ne peux pas l'oublier.
Je veux l'embrasser à nouveau, je veux jouer... Continuer la lecture de "Si vous la voyez - Rakim & Ken-Y ft. Don Omar" »